Tout sur la trotinette électrique
trotinette-électrique-1.jpgtrotinette-électrique-3.jpgtrotinette-électrique-4.jpgtrotinette-électrique-5.jpgtrotinette-électrique-6.jpg

Trotinette 3 roues

Trotinette 3 roues

Pourquoi ne pas offrir pour son anniversaire, à votre enfant, une trottinette 3 roues ? Soyez sûr que lorsqu’il ouvrira son paquet-cadeau, il en restera bouche bée, et sera émerveillé devant ce présent original, ludique et ô combien pratique. Grâce à cette trottinette révolutionnaire, il va pouvoir à son tour connaître les joies de la vitesse et l’ivresse de sentir la route filée à toute allure sous ses pieds.

Stable et plus sûr

Tout comme le vélo à trois roues, la trottinette 3 roues offre un maximum de stabilité à celui qui la pratique. Réservée principalement aux jeunes enfants, elle va les autoriser à accomplir leur premier pas sur une machine qui va leur permettre de se déplacer devant votre maison, et ce, avec le maximum de sécurité possible. Grâce à ses trois roues, la trottinette accroche mieux à la route et n’a pas tendance à tanguer comme sur une trottinette traditionnelle. Elle assure une prise en main plus efficace et un contrôle de sa trajectoire beaucoup plus sure. Elle ne va pas osciller ni risquer de se renverser au moindre coup de vent ou lors d’une manœuvre inappropriée. Plus compacte, elle assure une liaison roue sol des plus confortables. Votre enfant se sentira à l’aise et pourra jouer avec sans que vous ayez à le retenir par la main. Une fois qu’il se sera habitué à son utilisation, vous n’aurez même plus à courir à ses côtes pour le rattraper en cas de chute.

Pour les petits et les grands

Rassurez-vous, il existe aussi pour les grandes personnes des trottinettes trois roues, spécialement conçues pour que vous deveniez un véritable virtuose de la piste et que vous puissiez filer à toute allure sur les trottoirs. Ne soyez plus jaloux de la trottinette 3 roues offerte à votre enfant. Vous aussi vous allez pouvoir disposer de ce genre de patinette. Mieux, il existe certains modèles qui possèdent un moteur fixé à l’arrière, à même de vous faire atteindre la vitesse très respectable de vingt kilomètres à l’heure, devenant dès lors un formidable moyen de transport. Peu coûteuse, elle vous évitera de gaspiller votre temps dans des embouteillages interminables. Fini les retards à répétition à vos rendez-vous. Légère, extrêmement maniable, elle se joue de tous les obstacles, se faufile entre les piétons et les pigeons, vous donne l’impression d’être comme à nouveau libre, libre d’aller où bon vous semble, sans vous inquiéter des problèmes de circulation. Attention cependant, l’utilisation d’une trottinette trois roues à essence demeure réglementée et répond à certaines normes. Le port d’un casque sera requis afin de vous protéger en cas de chute malencontreuse. Vous aurez besoin aussi d’immatriculer votre trottinette auprès des services concernés. Dans certains cas, si vous possédez un moteur puissant, il faudra songer à posséder une assurance qui vous couvrira en cas d’accident. La trottinette 3 roues fera la joie de vos enfants. Sitôt qu’ils se seront habitués à elle, ils ne voudront plus la quitter et joueront tout le temps avec elle. Pour leurs aînés, il en existe aussi des versions adaptées à des gabarits plus développés.

Une réponse à “Trotinette 3 roues”

  1. Kerri dit :

    Pour un maximum de stabilité, je conseille la trottinette Hello Kitty de Mondo. Elle est très stable en partie grâce à ses trois roues. Pour assurer une sécurité maximale, le modèle est équipé d’un repose-pieds antidérapant. Aussi, elle est vendue avec un petit sac pour le rangement des jouets de l’enfant et ce sac peut s’accrocher au guidon de la trottinette.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions